Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
21 décembre 2016

Joyeux Noël et Bonnes vacances !

DSCN6213 °+° (Copier)

DSCN6222 °+° (Copier)

DSCN6224 °+° (Copier)

DSCN6233 18 12 2016 °+° Victorine CONCERT DE NOËL (Copier)

DSCN6250 18 12 2016 °+° CONCERT DE NOËL (Copier)

vocaccordeis petit tambour début

vocaccordeis l'oiseau et l'enfant

Je vous souhaite de bonnes fêtes en famille, et pour ceux qui ont raté les 3 concerts, je les laisse regarder ces photos et extraits du spectacle. Je remercie tous les gens qui m'ont aidée, encouragée et félicitée. Je suis très fière de ce que j'ai fait.

En tout cas, je passe des supers journées !!! C'est pyjama, Barbies, LEGO, poupées, et télé !!! Demain, je suis toute seule à la maison avec papa. Du coup, on va regarder " TITANIC " !!! Et en plus, je l'aurai bien mérité le Père Noël vu mon bulletin scolaire : (appréciation de la maîtresse) " Excellent début d'année _ Félicitations ". 

Trop contente !!!

Et en parlant de Père Noël, il arrive dans 4 jours !!!! HOLALA !!!! Je sais pas vous, mais moi, je vais finir ma lettre au Père Noël !!!!!!!

Joyeux Noël !!!!!!!!

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu chantes vraiment bien, Continue à prendre du plaisir tout en faisant ce que tu aimes. 😊 Bisous. Martine, filleule de papy Pierre.<br /> <br /> PS: en espérant faire ta connaissance un de ces jours
M
Merci pour ces belles photos . OUi tu vas bien mériter le cadeau du Pere Noël, mais enfin dépèche toi de terminer ta lettre quand même !!!!!, Gros bisous et je te félicite encore .
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité