Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
13 décembre 2016

Un Noël vraiment merveilleux !

IMG_0678

IMG_0679

IMG_0687

 

presse noel merveilleux 002

 

IMG_0671

Si vous voulez découvrir ce concert, dépéchez vous car il ne reste qu'une date : Paulhaguet ce dimanche 18 décembre à l'Eglise à 16 heures !    

Je suis sure que vous adorerez le concert ! Enfin, j'espère. Et surtout, dans quelques jour c'est NOEL !!!!! Alors avant les fêtes, venez passer un bon moment avec notre concert !!!!

 

JOYEUX  NOËL à tous !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité