Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
25 mars 2018

2ème cycle, me voilà !!!

Examen violon Fin de cycle 1 Victorine ) Solo de Cousin

 

Jeudi soir, j'ai passé mon examen de violon pour entrer en 2ème cycle !!!

Je suis passée la première à 17 heures et à 21 h 15, les jurys ont annoncé les résultats : Victorine - Soignon réussit son examen mention très bien !!!

J'était trop contente !!! En plus avec la mention, on pouvait pas rêver mieux !!!!

Merci de me soutenir et vous pouvez écouter ci-dessus mon morceau au choix !!! Mon morceau au choix était le 4ème solo de Cousin et mes morceaux imposés étaient 3 pièces de Bartok.

Et pour terminer cette belle semaine, la maitresse a rendu nos bulletins trimestrielles: Excellent trimestre.Elève très interressante et très interressée !  Continue comme ça !!!

Ce fut une très chouette semaine !! 

Je vous fais plein de bisous : Victorine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus que Mamie Nicole ,Tout a fait magnifique ,tout cela avec l' école ,quel travail . Je te dit bravo et encore BRAVO . Tu es formidable .<br /> <br /> Bisous sans oublier Mathilde.
C
Magnifique , ma petite Victorine !<br /> <br /> Je viens d'écouter et je suis ébahie par ce joli concert. <br /> <br /> Du rythme, de la musicalité,tout y est. Même le joli trille de la fin...et tout par coeur, bien sûr ! Oh, la, la ! Comme tu joues bien !<br /> <br /> Je te félicite, car je sais que l'on a rien sans rien. Voilà le fruit de ton application et de ton sérieux dans tout ce que tu entreprends.<br /> <br /> Très fière de vous connaître chère Mademoiselle Soignon, car je vois qu'il n'y a pas que la musique dont vous récoltez les lauriers, mais aussi l'école !!!!<br /> <br /> N'en jetez plus! je ne peux plus respirer !!!<br /> <br /> (Là, je souris jusqu'aux oreilles )<br /> <br /> Je te fais un gros bisou .<br /> <br /> Mamie Nicole
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité