Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
29 janvier 2018

C'est parti pour une nouvelle année !!!

Bonne année !!!!

Je vous souhaite une fabuleuse, une extraordinaire, une géniale, une super bonne année !!!

J'espère que votre Noel et vos fêtes de fin d'année se sont très bien passées et que vous étiez avec votre famille !!!! En tout cas, moi, j'ai passé de supers fêtes en compagnie de ma famille !!!

A Noel, j'ai eu : un réveil, des vêtements, une combie pyjama en forme de panda, un bateau barbie, une poupée barbie, une ampoule qui change de lumière, une mentonnière (pour être plus confortable pour jouer du violon), une bouillote doudou en forme de bonhomme de neige, bien sur, des livres, un baptème de plongée (youpi !!!!), de la colophane (pour que l'archer du violon

20180102_182150

20180102_11534420180102_130938

20180104_211302

IMG_2846

 

 puisse glisser sur les cordes) et enfin, la caisse pour le violon (et oui) !!!!

Voilà pour mes cadeaux !!! Pour le jour de l'an, j'étais chez ma mamie avec tous mes cousins !!!! On est resté jusqu'à la fin mais, on est parti très vite direction Lyon !!!! Vous allez comprendre pourquoi . . . Le lendemain, reveil à 5 h 30 du matin direction la gare pour prendre le TGV . . . Ensuite, nous sommes arrivés à 8 h à Marne la Vallée . . . Vous avez deviné ??? Mais c'est facile pourtant !!!! On est allé à Disney land PARIS !!!!!! 

Au programme :

attractions vertigineuses ; séance photo avec Pluto ; spectacles de Noel ; karaoké "libérée........délivrée........; séance fou rire avec Stitch ; parade de Noel . . . on s'est éclatés !!! On logeait chez mon parrain Eric. Louise, (sa fille) avait la grippe, du coup, je suis revenue de Paris toute maladoue . . .

Mais tout va bien maintenant, le mois de janvier est bientôt fini, et . . . la neige est arrivée !!!!

Gros bisous à vous !!!!!!!!  

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec tout ça tu vas passer la plus merveilleuse année . J'aime beaucoup les photos que tu as mise; Gros Bisous . Sans oublier Mathilde bien sure .<br /> <br /> Mamie et Papi
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité