Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
28 janvier 2017

Bonne année enneigée !!

IMG_0884

IMG_0886

IMG_0887

IMG_0891

IMG_0874

Je suis très en retard mais je vous souhaite quand même ; une magnifique, fantastique et une très très très très très bonne année 2017 !!!!!!!!!

Chez nous, le mois de janvier est trés enneigé !!!!! Quel bonheur !!!!! En dix ans je n'ai jamais vu ça !!!!! Et pourquoi 10 ans ? Parce que cette année je vais avoir 10 ans et ça sera les 2 ans du blog le 12 avril !!!!!!

 

En tout cas, je tenais à vous remercier de me suivre, de m'encourager et de me féliciter tout au long de ses belles années !!!!!!!

 

MERCI !!!!!!     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci mamie chérie !!!!!! Je t'aime !!!
M
A toi aussi Victorine Bonne Année ,continue comme ça ,tu es SUPER ,.<br /> <br /> Mais dit moi on aura bien l'occasion de fêter cette première dizaine .(au fait combien de dizaines a t'on de différence ) je n'y crois pas !!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas Bravo , et au cours de l'année tu vas certainement avec tes parents nous préparer un concert de Noël 2017 encore magnifique . Un gros bisous a Mathilde ,son bonhomme de neige est des plus beau . Bisous a vous tous
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité