Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
13 avril 2016

Woaaaa!

Aujourd ' hui , je suis sortie dans le pré  quand tout à coup : j'ai senti une goutte , puis 2 ,puis 3 , puis 4 ,J'ai compris qu 'il était venu  l'heure de rentrer !

 

P4130119

Mon Papa tondait  la pelouse parce qu' elle était vraiment ... haute ! J'étais au fond du pré quand j'ai senti les gouttes de pluie !

Je suis partie à pas pressés, quand tout à coup, en passant devant un arbre, ma soeur m'appelle : << Victorine, viens voir ! >>

Je l'ai rejointe vers l'arbre, et là, dans les racines de l'arbre, elle m'a montrée un énooorme champignon !

En tout cas, il pleut !

 

L'énorme champignon !             P4130115                                                                                                                                                                                                                                                             

 

 P4130116

P4130120 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Es-tu certaine de ne point avoir dérangé un lutin? Non: pas celui qui conduit avec dextérité sa grosse machine mangeuse d'herbe, mais un autre, tout minuscule (lui) qui se protégeait sous ce parapluie naturel et odorant.......<br /> <br /> Mamie Nicole
D
Et moi qui croyait que les champignons ne sortaient qu'en automne ...<br /> <br /> Merci pour ce cours de science nat.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Didier
M
Avez vous bien regardé au pied de ce monstre ,il y avait peut etre la maison de monsieur escargot et de madame .En tout cas bravo . Mais dites moi papa parait cool........sur la tondeuse !!!!!! Bisous
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité