Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
12 avril 2016

Mon tout premier article !

Aujourd'hui je fais mon tout premier article !

Je suis trop contente !

Tout d 'abord ,il faut que je me présente ; je m'appelle Victorine et

j ' ai 8 ans , je suis née le 24 juin 2007 à la maternité de Clermont  Ferrand.

Je suis à l 'école St Joseph le Rosaire au Puy en Velay en CE2.

Nous avons 2 maisons: une vers Paulhaguet, dans un petit village nommé Chassagnes .

ET une autre petite maison au Puy en Velay : c'est chouette !

J 'ai aussi une super famille : un papa , une maman , une petite  soeur ,2 papis,2 mamies , 2 tontons et une super tata ! Et maintenant une petite vidéo de bienvenue  ...

Se sera mon   "Jingle " donc  vous pourrez l'écouter régulièrement dans des versions très différentes !!!

Blogovicto : jingle Version originale

player" width="480" height="270" allowfullscreen="true">

 

Blogovicto: jingle version maman fatiguée

 

blogovicto: jingle version roupillon

 

Dailymotion video

PS: je serais très heureuse s' il y avait des ABONNES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
(Janys) au lieu de mettre qu'elle tête tu peux mettre qu'elle bouillie (tête ) bis
J
Sur quels article ? (janys)
J
Salut trop bien pour les autres photos de matilde ça doit lui faire plaisir non bisous ta zaza
J
A oui oui d'accord maintenant je comprend mieux merci beaucoup de la par de janys
J
Tu ne me répond pas à mon émail pourquoi , , bis janys
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité