Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
10 juillet 2017

" Avec Victorine, la Ville aura bonne mine !!! "

Au mois de mai, je me suis présentée à l'élection du conseil municipal des jeunes du Puy en Velay au sein de mon école.

J'ai fait campagne avec 4 autres candidats de cm1 et 9 de ce2 dans mon école : Lily, Aman, Constantin et Vianney (pas le chanteur) pour les cm1. Nous avons prononcé un discours et ensuite l'élection a eu lieu le 30 mai à l'école.

On a vraiment voté dans des isoloires, comme les grands !!! Ce sont nos camarades de cm2 qui ont trié et compté les bulletins de vote (sous la surveillance du Directeur). Ils ont aussi surveillé les signatures et les urnes. Les résultats ont été donnés le jour même et j'ai gagné !!!!! 66,6 % !!!! Mieux que le président !!!! J'étais très heureuse !!!!

(suite au prochain article . . . )     

20170502_121017

20170530_163923

20170530_163943

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui comme la ville aura bonne mine ! Au prochain épisode !!<br /> <br /> bisous madame le ??????? Mamie
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité