Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
3 mars 2017

Mes vacances de Février

J'espère que vos vacances se sont bien passées. En tout cas je fini les miennes avec un gros rhume . . . ATCHOUUUUM ! 

Je suis allée chez des amies, ensuite chez mon papi et ma mamie et j'ai vu mes cousins Lorine et Romain. Mais j'ai surtout eu le temps de faire mes activités favorites : jouer aux Barbies, aux LEGOS FRIENDS et évidemment, LIRE !!!!

Alors je lis : Astérix le gaulois, les filles aux chocolat, les carnets de Cerise, au fait ? Vous connaissez les filles au chocolat ? C'est TROP BIEN !!!!! Il y a plein de tomes et les 5 soeurs sont à croquer !!!!

Et sinon, ce matin, grand évènement famillial : la mise en vente de notre maison de Chassagnes. C'est une décision difficile, qui pourrait bouleverser notre quotidien. Et puis pour maman et papa, 2 maisons à gérer . . . c'est compliqué. Et pour nous, notre école nos amies et nos activités sont sur le Puy.

 Bon, rien n'est fait, mais peut-être qu'un jour, nous aurons UNE seule maison; et peut-être un chien, des poules et pour papa, un jardin dont il puisse s'occuper !!!

EXT8

EXT14

EXT-JARD1

Je vous tiens au courant de toute l'actualité avec mon BLOG évidemment !!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite Victorine beaucoup de nouvelles , décision certes très difficile a prendre , de vendre la maison de Chassagnes ,mais votre vie est dans votre belle ville du PUY . <br /> <br /> Mais tu as le temps de faire tes valises ;;;;;;; tu vois ton petit chien te dire bonjour a ton retour de classe ce serait génial non ....et Mathilde donner a manger aux poules , non je rêve .. Allez gros bisous sans oublier Mathilde et bonne reprise de classes
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité