Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
18 septembre 2016

Je vous salue Oh ! Grand Roi

DSC06495DSC06511

 

Nous avons fait le Roi de L'oiseau !!!

Maleureusement sous la pluie, mais dans la joie et la bonne humeur.

Moi j' étais en costume d' Archetière, ma soeur en princesse et mes parents en couple de nobles .         

La ville va maintenant quitter cette merveilleuse ambiance Renaissance !!!

A part ça, ma rentrée s'est très bien passée et je suis très contente de ma classe et de ma maîtresse !

DSC06502

DSC06517

DSC06527

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je pense que nous nous sommes manqués, toi, tes nobles parents et ta princesse de soeur !<br /> <br /> La pluie a dû m'aveugler .Heureusement qu'il y a les photos qui témoignent combien vous étiez beaux !<br /> <br /> Quelle chance, tout de même d'habiter dans une telle ville!<br /> <br /> Surveille bien maman demain matin; c'est son premier jour d'école! .<br /> <br /> Je te fais un gros gros bisou. <br /> <br /> Mamie Nicole .
M
Oh dites moi belles princesses et beaux nobles, quelle est cette pauvre misérable près de vous , qui semble demander pitance !!!!!!<br /> <br /> Vous etes tous les plus beaux ,et vivement l'an prochain .<br /> <br /> Et maintenant Victo au boulot et bonne année scolaire, mais pas de probleme ,je te fais confiance Gros bisous a mes princesses et au beau prince Mael .<br /> <br /> Mamie
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité