Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
14 juillet 2016

Soirée pyjama !

 

Pour mes 9 ans , papa et maman m' ont autorisée à faire une soirée pyjama !!! 
J ' ai invité : Janys , Mathilde , Ellie , Shahines, Loanne et ma Basma qui n'a pas pu venir.
On a toutes dormit dans ma chambre ; on a regardé un film en mangeant du pop-corn ; on s'est dit et écrit des secrets  ; j 'ai été très gâtée et on s'est super bien amusé,
bref , la soirée de mes rêves !!! Merci beaucoup les copines !!!!  
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce qui m'aurait le plus plu, dans cette soirée pyjama,, ça aurait été le partage de tous ces secrets...<br /> <br /> Quel merveilleux souvenir que cet anniversaire, n'est-ce pas, ma petite Victorine?<br /> <br /> Je te fais un gros bisou,ainsi qu'à Mathilde,<br /> <br /> Mamie Nicole
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité