Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
22 mai 2016

1,2,3...le Diable s'habille en Prada !!!!

Ma soeur est fan de mode , et du coup , maman nous a montré

" Le Diable s' habille en PRADA " .

Ce film fait comprendre qu' on a pas besoin d' être célèbre, riche et HYPER à la Mode pour être heureuse !!!! Du coup on joue à ça toute la journée !!!!! 

WP_20160522_13_06_16_Pro.jpg

WP_20160522_13_06_25_Pro.jpg

WP_20160522_13_06_08_Pro.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dites moi c'est le défilé a Cannes sur la Croisette . Qui aura la palme d'or ? ,et bien moi je dit toute les deux ,pas besoin de dépenser une fortune , et bravo a vous deux vous etes formidables . Bisous et ( je mangerai bien un petit choux )
F
bravo les filles, vous êtes prêtes pour les défiles de mode. mais attention de ne pas abimer les jolies chaussures. bises à tous les 4<br /> <br /> Béatrice et Jeff
D
Et bien votre maman a bien raison !<br /> <br /> Deux stars sont nées. Amusez vous bien, c'est gratuit.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Didier
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité