Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
27 avril 2016

ma Jaja et moi

AAAh ma Jaja ! Je l'adore ! Elle est trop gentille !

Bien sur, Jaja c'est son surnom. Son vrai prénom, c'est Janys !

On s'est rencontré en PS1 .

On a toujours été dans la même classe .

Parfois on se dispute, mais ça ne dure pas bien longtemps !

Elle est née le 26 mai . C 'est dans pas longtemps ! En tout cas on s 'amuse 

TROP BIEN ENSEMBLE !!!!!! 

 P1000859 janvier 2010

  Regardez bien : on voit les traces de dents sur ma joue gauche. C 'est ma Janys qui m' avait mordue ! C'est comme ça qu'on a fait connaissance !!!  Et plus, je m  'étais cognée contre le radiateur de l'autre côté ! 

Quelle tête ! 

 

 P1030036

Carnaval ! On était petite !

P1010812 

Au Roi de l'oiseau 2011

                          Pour mes 8 ans l 'année dernière !                  

DSC03822

    La Fète de l' école avec notre maitresse de CE1, Me  Perrin,

 

 

                  DSC03587 

 

 

DSC01665

A la Fète du Roi de l' oiseau !

 

 Ma Janys avec maquillage chauve -souris !

 

P4160003

 

P4160005

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme vous etes belles toute les deux ,et comme vous avez changé. Oui comme cela quand tu touches ta joue gauche ,c'est un peu de ta Jaja que tu touches .Je rigole !!!!!!!!!!<br /> <br /> Continuez d'etre amie ,on a besoin de copines , dans la vie . <br /> <br /> Gros bisous a toute les deux , sans oublier les petites soeurs.<br /> <br /> Mamie du pont
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité