Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
15 avril 2016

UN CLIP !!!

J'ai vécu une expérience fabuleuse !

Au mois de novembre , j'ai tourné un clip avec  Yvan Marc ! 

Il a sorti un album intitulé " Nos Vie D 'ours " !

OUPS ! J 'aurais du passé aux détails tout de suite !

Bon reprenons depuis le début :

Je suis à la chorale PERPETUMOBILE de L'Ateliers des Arts du Puy dirigée par ma chère Marraine Nina Pal . C 'est  la chorale  des 9 12, 13 ans (8 pour moi, la plus petite ! ) .

Nous répétons tous les vendredi soir de 19 h 00 à 20 h 30 .

Je vous informerais de mes prochains concerts !

J ' adore cette CHORALE !

ps : je jouerais à la Meita  du violon traditionnel samedi 23 avril à 19 h 00 !

Venez danser !

  

Yvan Marc - J'apprends (Interprété par PERPETUMOBILE)

avec les copines Mathilde et Albane

 

clip yvan marc

20151205_103320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ICI PAPOU (moins chéri que d'habitude...) Bon article mais 3 fautes de conjugaison... Va y avoir de la révision dans l'air !!!<br /> <br /> remarquez, ça peut faire un jeu pour les lecteurs !!!<br /> <br /> Allez, je stoppe là ma séquence "rabat-joie" !!!!
M
oui belle réalisation et beaucoup de travail . Alors Victorine continue de chanter .<br /> <br /> Bisous
B
Belle réalisation! Nina doit être fière de vous! Bises
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité