Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
19 août 2017

Quel été !!!!

 

Et bien dis donc . . . on en a fait des choses cet été !!!!

Alors, au programme :

3 jours à Disneyland Paris avec ses manèges, attractions et incroyables spectacles . . . et sans oublier les parades, les spectacles nocturnes et évidemment, les personnages qui se promènent dans le parc !!! J'ai fait l'incroyable Star Wars Hyperspace Mountain avec papa !!!! Si vous aviez vu ma tête en sortant !!!!! Et toute la famille a fait le train de la mine !!!! Maman criait tellement qu'à la fin, j'ai eu mal aux oreilles (je vous laisse imaginer) !!!!! HI HI HI !!!!

 

Ensuite, Montpellier et sa mer gelée ( l'eau était à 17°,18°et le dernier jour, sur la plage, on était blottis dans les serviettes trempées ) !!!!!

Puis on est partis à Lyon visiter les futurs bureaux de papa,

On a enchainé avec une journée dans une base d'aventure à faire du kart à pédales avec des amis, 1 journée en famille dans le Cantal avec le vélo rail (trop drôle) !!!!! Et on a été 1 journée au Sancy (j'avais trop peur dans le téléphérique) !!!!!

Et bien sur les fêtes de villages avec les tirs à la carabine (trop forte) bals et feux d'artifice !!!!!!

Mais ce n'est pas fini, il reste :

- 1 journée piscine à St Paulien avec des amis,

- la brocante à Paulhaguet (avec 1 stand de 12 m !!!!!)

- 1 colo musicale aux Estables avec ma sister !!!!!

-et la fin de notre stage de dentelles au fuseau

et on a quand même eu le temps de jouer des heures aux Barbies, préparer les fournitures et faire des ateliers tartes à la courgette !!!!

Et bien dis donc . . . on en a fait des choses cet été !!!!!!

IMG_2152IMG_2004

 

IMG_2130

 

IMG_1907

 

IMG_1947

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité