Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
3 août 2016

J'ai plus de jambe !!!

Et ben on en a fait des pas !!!!

Le Louvre (avec la Joconde et des centaines de japonais qui se battaient pour avoir un selfies, très énervant ) Versailles (avec ses jardins magnifiques) , le Musée des arts décoratifs ( avec une exposition Barbie ) ,la Grande Galerie de l'évolution ( avec tous ses faux animaux et même ses squelettes de baleines et de cachalots ),  Montmartre ( très beau , on a pris le funiculaire pour monter ) , le sommet de la Tour Eiffel ( houlala !! ça bouge et c'est très haut ) , l' Opéra Garnier (avec une guide formidable et le fantôme de l'opéra de la loge 5 ), Les Champs Elysées ( où nous avons fait les magasins et repris le métro à 23 h !! ) , Le jardin des Tuileries ( très grand ) , ballade sur le bateau mouche (où Louise riait à chaque fois qu'on passait sous un pont ) ....

Nous avons été hébergé par Eric (mon parrain) et sa femme Lucie .

Ils ont deux enfants : Louise , 2 ans et demi un peu chipie mais sage ( ça dépend des jours ) et  Augustin ,3 mois, très évéillé pour son âge et un sourire . . .

Merci à eux de leur gentillesse !!!

Cette découverte de la capitale restera à jamais dans nos coeurs !!!!

 

 

DSC05821

DSC05608

DSC05805

DSC05566

DSC05648

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce beau témoignage de ces quelques jours passés parmi nous !<br /> <br /> On était heureux de pouvoir vous faire découvrir un peu Paris quelques jours, même si c'était sous la canicule !!!<br /> <br /> Louise nous rappelle souvent qu'elle a fait du bateau avec vous, elle a adoré !!!<br /> <br /> On vous attend l'année prochaine pour la suite des visites !!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Eric
N
Je veux la première photo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ta maraine
C
Et bien, dis-moi , Victorine,: quelle aventure !<br /> <br /> On peut dire que tu as fait le plein d'images qui vont te faire rêver longtemps encore.<br /> <br /> Même si cela t'a fait un peu marcher à cloche pied....<br /> <br /> Je te fais un gros bisou , sans oublier Mathilde.<br /> <br /> Dis-lui, s'il te plait que je vais répondre à sa carte<br /> <br /> Mamie Nicole
M
merci Victorine pour toutes ces photos pleines de charme . J.aime beaucoup la photos 1 ,tu es ravissante . Ah oui les japonais !!!!!<br /> <br /> Aux prochaines nouvelles . Bisous a toi et a Mathilde
B
Merci Victorine de nous faire partager tes bons moments. Je confirme, Paris c'est chouette pour les vacances!! Vous avez fait les promenades emblématiques et incontournables....avec les japonais!! Bises et continue bien tes vacances.
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
  • Bonjour à toutes et tous, Je vais vous faire découvrir ma vie de tous les jours à travers des articles variés parlant de chansons, de vacances, de copines, d'école, de loisirs, de sentiments, de passions ,de lectures, d'aventures, de famille,de tout quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Blogovicto : la vie palpitante de Victorine
Newsletter
Publicité